En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Remboursement saison HMJ 2020-21

En raison de la situation particulièrement instable sur les conditions d'ouverture des lieux culturels, la saison de l'Heure musicale du jeudi 2020-21 est intégralement annulée. Vous trouverez ci-dessous la procédure de remboursement, à réaliser avant le 30 juin 2021.

 

► Vous n'avez pas retiré vos billets et :

- Votre chèque n'a pas été débité : nous vous contacterons pour vous proposer de le détruire ou de vous le renvoyer barré à votre adresse postale. Les billets seront détruits par nos soins. Vous n'avez pas de démarche à effectuer.

- Votre chèque a été débité : vous devez nous faire parvenir le formulaire de remboursement (lancer le téléchargement du fichier) + joindre un RIB. Les billets seront détruits par nos soins.

 

► Vous avez dejà retiré vos billets :

- Vous devez nous faire parvenir le formulaire de remboursement (lancer le téléchargement du fichier) + joindre un RIB + joindre les billets concernés. Les billets ne seront pas valables pour la saison prochaine.

 

Votre demande doit nous parvenir avant le 30 juin 2021 avec les documents ci-dessous :

- Formulaire de remboursement (lancer le téléchargement du fichier) (PDF à imprimer et compléter à la main)
- Votre relevé d'Identité bancaire (RIB).  Le remboursement ne sera effectué que par virement bancaire.
- Le/les billet.s concerné.s si vous les aviez déjà retiré.

 ► Soit par courrier, avant le 30 juin 2021 :
Conservatoire de Nantes
Billetterie - Remboursements
4 rue Gaëtan Rondeau
44200 Nantes
 
Soit par dépôt dans la boîte aux lettres du Conservatoire, avant le 30 juin 2021 :
En venant sur place déposer les documents demandés, sous enveloppe, dans la boite aux lettres extérieure du Conservatoire (formulaire de demande de remboursement + billets concernés + RIB).

Pour toutes questions concernant ces demandes de remboursement, vous pouvez contacter la billetterie au 02 51 25 00 20 (taper 4 au standard) ou billetterie.conservatoire@mairie-nantes.fr

 

Aller sur le site de la Ville de Nantes