En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Folle Journée 2018

Partenaire depuis la création de la Folle journée, le Conservatoire a toujours été présent dans les grilles du programme. Une relation de confiance que le Conservatoire honore chaque année par des concerts d'ensembles réguliers du Conservatoire ou créés spécialement pour l'occasion.

 

En janvier 2018, pas moins de 12 formations étaient présentes durant les 5 jours du festival. Elles se sont produites pour la plupart dans la Grande Halle (Kiosque) devant quelques milliers de personnes qui transitent dans cet espace entre deux concerts. Trois formations (orchestre symphonique du 3ème cycle ; ensemble de percussions et chœur de chambre) étaient quant à elles programmées "en salle", avec une billetterie attitrée. Sans oublier la dizaine d'élèves qui se mobilisent chaque année pour tourner les pages des pianistes du festival avec professionnalisme et discrétion !

Aller sur le site de la Ville de Nantes