En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Chœur de chambre

Le Chœur de chambre du Conservatoire de Nantes, dirigé par Valérie Fayet, s’adresse aux choristes confirmés pour tous les pupitres, étudiants du Conservatoire et amateurs de la région.

 

 

Du jeudi 16 au samedi 25 janvier 2020

Programme : spécial "Folle journée" intitulé "RÉVOLUTIONS"
Direction : Valérie Fayet

 

Répétitions au Conservatoire de Nantes (salle OUM KALTHOUM - rdc)
jeudi 16 janvier 20h/22h
vendredi 17 janvier 20h/22h
lundi 20 janvier 20h/22h
mardi 21 janvier 20h/22h (studio 104 du Pont supérieur)
mercredi 22 janvier 20h30/22h
jeudi 23 janvier 20h/22h

Concert au Conservatoire de Nantes (Auditorium MARY WIGMAN)
samedi 25 janvier 2020
générale 10h30/13h
concert 17h

Concert "Folle journée"
jour et horaire à préciser
répétition supplémentaire éventuelle dernière semaine de janvier

Inscription


Valérie Fayet, direction

<hr />
<p>
 <strong>Valérie Fayet, direction</strong></p>

Après avoir été l’assistante de Bernard Tétu au Conservatoire national supérieur de musique de Lyon et directrice musicale des Solistes du chœur de chambre de Caen, Valérie Fayet est professeur de chant choral, de direction de chœur et chef de l’orchestre symphonique du 3ème cycle au Conservatoire de Nantes. Elle est également le chef du chœur de l’Orchestre national des Pays de Loire et de l’ensemble vocal professionnel « Seguido ». A la tête du Chœur national des jeunes (ACJ), elle a obtenu cinq premiers prix au concours international Guido d’Arezzo de 2007 (Italie) dont le prix du « meilleur chef de chœur ». Elle est depuis membre de jury dans différents concours internationaux (Italie, Espagne, Slovénie, Bulgarie). Valérie Fayet est également Chevalier de l’Ordre national du Mérite ainsi que Chevalier des Arts et des Lettres.

Aller sur le site de la Ville de Nantes