En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Actualités évènements

Samedi 10 novembre, 17h
Le Requiem de Duruflé, souvent comparé à celui de Fauré, sera donné par 50 choristes, un orchestre de chambre et des organistes du Conservatoire de Nantes dans la majestueuse Cathédrale de Nantes et son grand orgue Debierre.  
Jeudis 11 et 18 octobre
Découvrez les talents des grands élèves, en solistes. A l’aube d’une carrière professionnelle, ces musiciens en fin d’études présentent des pièces abouties, dans un répertoire varié et une grande diversité instrumentale.  
Saison 2018-19
La saison 2018-19 de l'Heure musicale du jeudi, co-production de l'Université Permanente et du Conservatoire de Nantes, présente de novembre à avril une programmation de concerts proposés par les professeurs du Conservatoire et des artistes invités.  
Toute l'année
Événements, partenaires, retour en images, vidéos, réussites... suivez l'actualité de tous ceux qui font vivre l'établissement sur la page Facebook du Conservatoire de Nantes.

Aller sur le site de la Ville de Nantes